Outre-mer : Guillaume Vuilletet délégué interministériel à la souveraineté agricole
Guillaume Vuilletet est nommé délégué interministériel à la souveraineté agricole des Outre-mer, à compter du 15/12/2025 par un décret du président de la République, sur le rapport du Premier ministre, de la ministre de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Souveraineté alimentaire et de la ministre des Outre-mer, en date du 10/12/2025...
