Carrefour : les six nouvelles priorités pour « Act For Food »

News Tank Agro - Paris - Actualité n°340278 - Publié le
©  Carrefour
Nouvelle identité d’Act For Food : “On a tous droit au meilleur, au meilleur prix” - ©  Carrefour

Carrefour ouvre le second chapitre d'Act For Food avec six nouvelles priorités, annonce le groupe le 08/10/2024. Il sera décliné dans chacun des pays du groupe en fonction des spécificités locales.

Ces six priorités…

©  Carrefour
Nouvelle identité d’Act For Food : “On a tous droit au meilleur, au meilleur prix” - ©  Carrefour

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 8 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies, Agro ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants