DDT Aveyron : Elisabeth Biget-Brédif directrice
Elisabeth Biget-Brédif est nommée directrice de la direction départementale des territoires de l'Aveyron, à compter du 14/10/2024, selon un arrêté du Premier ministre et du ministre de l'Intérieur et des Outre-mer, en date du 19/09/2024 et publié au Journal officiel le 21/09/2024. Elle remplace Joël Fraysse, qui était directeur départemental...
